Boulangerie-pâtisserie · établie en 1995

Aux Trois Epis

71 Rue Vanoise, 70100 Gray

Le commerce

Au 71 Rue Vanoise, à Gray (Haute-Saône), Aux Trois Epis accueille sa clientèle, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce est déclaré depuis 1995, ce qui lui fait 31 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 402191084, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Haute-Saône totalise 244 établissements de ce type, soit une pour 200 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 18 établissements de ce type recensés à Gray, commune de 6 100 habitants, soit une boulangerie pour 339 habitants. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie. À 0.2 km de là se tient Corinne Cantore. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
71 Rue Vanoise
70100 Gray
Début d'activité
1995 il y a 31 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
402191084

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • La Gourmandise

    Boulangerie-pâtisserie

    Rue de Choiseul, 70140 Pesmes

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.