Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

Artisan

Aux Mille Douceurs

Centre Commercial 2, 57450 Farebersviller

Présentation

Aux Mille Douceurs est installée Centre Commercial 2, à Farebersviller (Moselle), en région Grand Est. Le commerce est excentré, à près de 2.3 km du cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2019. Le SIREN 853384857 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Moselle en compte 788 au total, soit une pour 678 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Boulangerie Yilmaz. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Farébersviller compte 14 boulangeries et pâtisseries pour 5 900 habitants, c'est-à-dire une pour 421 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Centre Commercial 2
57450 Farebersviller
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
853384857

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.