Pâtisserie · établie en 2017
Aurelie et Gourmandises
31 Rue de Maugres, 10320 Saint-Jean-De-Bonneval
Ce qu'il faut savoir
C'est 31 Rue de Maugres, à Saint-Jean-De-Bonneval (Aube), que se trouve Aurelie et Gourmandises, pâtisserie, en région Grand Est. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Le commerce le plus proche, Vanille Creme, se trouve à 7.1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce s'est établi en 2017. Elle est identifiée par le numéro SIREN 833750326, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Aube totalise 230 établissements de ce type, soit une pour 1 303 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 31 Rue de Maugres
10320 Saint-Jean-De-Bonneval - Début d'activité
- 2017 il y a 9 ans
- SIREN
- 833750326
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Vanille Creme
Pâtisserie à 7.1 km
5 Rue Richebourg, 10120 Saint-Pouange -
Sas Gallimard l & a
Boulangerie-pâtisserie à 8.2 km
10 Rue aux Francs, 10130 Chamoy -
Ganne Bucheres
Boulangerie-pâtisserie à 8.6 km
1 Route de Maisons-Blanches, 10800 Bucheres -
Defi Cake International
Pâtisserie à 9.7 km
9 Rue Pierre Curie, 10430 Rosieres-Pres-Troyes -
Freddy Ganne
Boulangerie-pâtisserie à 10.2 km
7 Rue du Chene, 10430 Rosieres-Pres-Troyes -
La Petite Fringale d'Alice
Boulangerie-pâtisserie à 10.2 km
10 Rue du Commerce, 10120 Saint-Germain
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.