Le commerce
Augeray-Damoiseau est une boulangerie-pâtisserie installée 17 Place de Verdun, à Moyaux (Calvados), en région Normandie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Avec 3 établissements pour 1 300 habitants, Moyaux dispose d'une boulangerie pour 433 personnes. Thomas Augeray se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a été déclarée en 2015. Elle est enregistrée sous la forme : Société créée de fait entre personnes physiques. Son numéro SIREN, 810367227, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Calvados réunit 666 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 016 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 17 Place de Verdun
14590 Moyaux - Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- Forme juridique
- Société créée de fait entre personnes physiques
- SIREN
- 810367227
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Thomas Augeray
Boulangerie-pâtisserie
17 Place de Verdun, 14590 Moyaux -
Ludivine Damoiseau
Boulangerie-pâtisserie
17 Place de Verdun, 14590 Moyaux -
Le Fournil de Cormeilles
Boulangerie-pâtisserie à 6 km
45 Rue de l'Abbaye, 27260 Cormeilles -
02 32 57 80 56
Dufay Marc
Pâtisserie à 6 km
25 Rue de l'Abbaye, 27260 Cormeilles -
Coesnon
Boulangerie-pâtisserie à 6.1 km
2 Rue de Malou, 27260 Cormeilles -
Chocolaterie Hamel
Boulangerie-pâtisserie à 7.7 km
20 Route de Norolles, 14130 Blangy-Le-Chateau
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.