Établissement fermé

Au Vieux Four a Bois

1 Rue Georges Cadoudal, 56400 Pluneret

Cet établissement a cessé son activité en 2026

D'après les registres publics des entreprises, ce commerce n'est plus en activité. Les informations ci-dessous sont conservées à titre indicatif et ne sont plus mises à jour. Voir plutôt La Fabrique d'Allio, à 0 km.

Cet établissement est toujours en activité ? Reprenez la main sur la fiche pour la rétablir.

Le commerce

Établie 1 Rue Georges Cadoudal, à Pluneret (Morbihan), Au Vieux Four a Bois exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Bretagne. Le commerce est excentré, à près de 1.2 km du cœur de la commune.

Un autre commerce, La Fabrique d'Allio, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Pluneret compte 38 boulangeries et pâtisseries pour 5 000 habitants, c'est-à-dire une pour 132 personnes. Parmi eux, 9 sont déclarés en pâtisserie.

Il exerce sous cette forme depuis 2004. Elle est identifiée par le numéro SIREN 478119241, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Morbihan en compte 622 au total, soit une pour 562 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Rue Georges Cadoudal
56400 Pluneret
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
SIREN
478119241

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.