Pâtisserie · établie en 2020

Au Regal Breton

17 Rue du Belzic, 56400 Auray

Le commerce

Établie 17 Rue du Belzic, à Auray (Morbihan), Au Regal Breton exerce l'activité de pâtisserie, en région Bretagne. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Un autre commerce, Les Freres Bardou, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 38 établissements pour 12 500 habitants, Auray dispose d'une boulangerie pour 329 personnes. 9 sont spécialisés en pâtisserie.

L'activité a été déclarée en 2020. Son numéro SIREN, 884938242, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Morbihan totalise 622 établissements de ce type, soit une pour 562 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
17 Rue du Belzic
56400 Auray
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
884938242

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.