Cet établissement en quelques mots
Michael Budin tient boutique 26 Grande Rue, à Morestel (Isère), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Il exerce sous cette forme depuis 2002. Le SIREN 444268338 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Isère totalise 926 établissements de ce type, soit une pour 1 284 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Morestel et ses 4 100 habitants, on dénombre 13 commerces de ce type, soit un pour 315 habitants. L'essentiel se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 26 Grande Rue
38510 Morestel - Début d'activité
- 2002 il y a 24 ans
- SIREN
- 444268338
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
L'essentiel
Pâtisserie
151 Grande Rue, 38510 Morestel -
04 74 80 19 66
Thierry Vuillerot
Boulangerie-pâtisserie
291 Grande Rue, 38510 Morestel -
Au Pain des Couleurs
Boulangerie-pâtisserie
238 Route de Grenoble, 38510 Morestel -
Fournil des Saveurs Cote Bistrot
Boulangerie-pâtisserie
1398 Route d'Argent, 38510 Morestel -
La Boulangerie du Marche
Boulangerie-pâtisserie à 1.8 km
Route de Morestel, 38510 Vezeronce-Curtin -
Au Vieux Four
Boulangerie-pâtisserie à 2.8 km
770 Grande Rue du Bourg, 38510 Saint-Victor-de-Morestel
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.