Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Au Pain du Lauragais

15 Quai du Port, 11400 Castelnaudary

Ce qu'il faut savoir

Au 15 Quai du Port, à Castelnaudary (Aude), Au Pain du Lauragais accueille sa clientèle, en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2018. Le SIREN 502497597 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Aude totalise 268 établissements de ce type, soit une pour 1 301 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, La Boulangerie du Canal, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 18 établissements pour 11 500 habitants, Castelnaudary dispose d'une boulangerie pour 639 personnes. 5 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
15 Quai du Port
11400 Castelnaudary
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
502497597

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.