Pâtisserie · établie en 1965

Gerard Caubet

23 Place de la Republique, 11400 Castelnaudary

Le commerce

Établie 23 Place de la Republique, à Castelnaudary (Aude), Gerard Caubet exerce l'activité de pâtisserie, en région Occitanie. Il est installé dans le centre.

L'activité y est déclarée depuis 1965, soit plus de quatre décennies. Elle est identifiée par le numéro SIREN 721940617, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Castelnaudary et ses 11 500 habitants, on dénombre 18 commerces de ce type, soit un pour 639 habitants. Parmi eux, 5 sont déclarés en pâtisserie. Son voisin immédiat est Le Palais des Desserts-Tarrade Chocolatier. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Aude réunit 268 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 301 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
23 Place de la Republique
11400 Castelnaudary
Début d'activité
1965 il y a 61 ans
SIREN
721940617

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.