Boulangerie-pâtisserie · établie en 2010

Artisan

Au Fournil de Gabrielle

46 Rue du General Leclerc, 14100 Lisieux

Le commerce

Établie 46 Rue du General Leclerc, à Lisieux (Calvados), Au Fournil de Gabrielle exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Normandie. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Le commerce est déclaré depuis 2010, ce qui lui fait 16 ans d'ancienneté. Le SIREN 524867231 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Calvados réunit 666 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 016 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.3 km de là se tient Christian Quoniam. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Lisieux compte 36 boulangeries et pâtisseries pour 22 100 habitants, c'est-à-dire une pour 614 personnes. 6 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
46 Rue du General Leclerc
14100 Lisieux
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
SIREN
524867231

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.