Boulangerie-pâtisserie · établie en 2003

Artisan

Francois Goncalves

1 Avenue General Leclerc, 87100 Limoges

Le commerce

C'est 1 Avenue General Leclerc, à Limoges (Haute-Vienne), que se trouve Francois Goncalves, boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 1.2 km du centre de la commune. Son numéro de téléphone est le 05 55 77 28 67.

L'activité a débuté en 2003, soit 23 ans d'existence. Son numéro SIREN, 450028543, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 85 établissements pour 140 100 habitants, Limoges dispose d'une boulangerie pour 1 648 personnes. 29 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le département Haute-Vienne en compte 290 au total, soit une pour 558 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Chez Many, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Avenue General Leclerc
87100 Limoges
Téléphone
05 55 77 28 67
Début d'activité
2003 il y a 23 ans
SIREN
450028543

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.