Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

Au Croissant de Lune

5 Place Robert Schuman, 57365 Ennery

Présentation

C'est 5 Place Robert Schuman, à Ennery (Moselle), que se trouve Au Croissant de Lune, boulangerie-pâtisserie, en région Grand Est. Il faut compter quelque 1.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Ennery compte 3 commerces de ce type. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie. Rapporté au département, Moselle totalise 788 établissements de ce type, soit une pour 678 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce s'est établi en 2021. Le SIREN 898074455 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Boulangerie Leonard. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
5 Place Robert Schuman
57365 Ennery
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
898074455

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Boulangerie Leonard

    Boulangerie-pâtisserie

    2 a Rue du Presbytere, 57365 Ennery
  • Cookivore

    Pâtisserie

    1 Route de Flevy, 57365 Ennery
  • O'delices de Chris

    Pâtisserie à 2.2 km

    26 Grand Rue, 57300 Tremery
  • Heitz

    Boulangerie-pâtisserie à 2.2 km

    26 Grand Rue, 57300 Tremery
  • Votre Patissier Franck

    Pâtisserie à 2.5 km

    18 Rue de Flevy, 57300 Tremery
  • La Cucina

    Pâtisserie à 3.3 km

    14 Rue Ambroise Croizat, 57525 Talange

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.