Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Alvarez Jean-Philippe

20 Rue des Peupliers, 66200 Corneilla-Del-Vercol

Cet établissement en quelques mots

Établie 20 Rue des Peupliers, à Corneilla-Del-Vercol (Pyrénées-Orientales), Alvarez Jean-Philippe exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Occitanie. Il faut compter quelque 1.5 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 393566211, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

On dénombre 13 établissements comparables à Corneilla-Del-Vercol. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. À 0.7 km de là se tient Sas Brilles-Boulangerie et Patisserie. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Pyrénées-Orientales réunit 404 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 627 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
20 Rue des Peupliers
66200 Corneilla-Del-Vercol
Début d'activité
2025
SIREN
393566211

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.