Présentation
Au 17 Rue de Montreuil, à Versailles (Yvelines), Alban Kuntz accueille sa clientèle, en région Île-de-France. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Versailles compte 62 boulangeries et pâtisseries pour 86 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 398 personnes. 11 d'entre eux exercent en pâtisserie.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2026. Le SIREN 100955103 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Yvelines réunit 927 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 225 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Severine et Julien, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 17 Rue de Montreuil
78000 Versailles - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 100955103
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Severine et Julien
Boulangerie-pâtisserie
17 Rue de Montreuil, 78000 Versailles -
J.richard
Boulangerie-pâtisserie
53 Rue de Montreuil, 78000 Versailles -
01 39 51 18 77
Boulangerie Richard
Boulangerie-pâtisserie
53 Rue de Montreuil, 78000 Versailles -
Patisserie Agathe Lasnier
Pâtisserie
6 Rue Emile Deschamps, 78000 Versailles -
Boulangerie du Quartier
Boulangerie-pâtisserie
54 Rue de la Bonne Aventure, 78000 Versailles -
Sophie Motelle
Boulangerie-pâtisserie
14 Rue Montbauron, 78000 Versailles
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.