Boulangerie-pâtisserie · établie en 2001

Alain Lombard

Rue du Pont, 51800 La Neuville-Au-Pont

Ce qu'il faut savoir

Alain Lombard est une boulangerie-pâtisserie installée Rue du Pont, à La Neuville-Au-Pont (Marne), en région Grand Est. L'établissement se situe à environ 5.5 km du centre de la commune.

Le commerce le plus proche, Gilles Defontaine, se trouve à 4.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Marne en compte 439 au total, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce est déclaré depuis 2001, ce qui lui fait 25 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 435363221, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 13 établissements pour 4 600 habitants, Sainte-Menehould dispose d'une boulangerie pour 354 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Rue du Pont
51800 La Neuville-Au-Pont
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
SIREN
435363221

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.