Boulangerie-pâtisserie · établie en 2014

A la Mie Niortaise

52 Rue Henri Sellier, 79000 Niort

À propos de A la Mie Niortaise

C'est 52 Rue Henri Sellier, à Niort (Deux-Sèvres), que A la Mie Niortaise accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 1.6 km environ depuis le centre. Vous pouvez le joindre au 05 49 79 17 06.

L'activité a été déclarée en 2014. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 801069469, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

A la Mie Niortaise se trouve dans la même rue. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Deux-Sèvres totalise 262 établissements de ce type, soit une pour 332 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 44 établissements de ce type recensés à Niort, commune de 58 100 habitants, soit une boulangerie pour 1 320 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
52 Rue Henri Sellier
79000 Niort
Téléphone
05 49 79 17 06
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
801069469

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.