Boulangerie-pâtisserie · établie en 2003

Artisan

Jean Loverini

Ld Effrico, 20167 Sarrola-Carcopino

À propos de Jean Loverini

Au Ld Effrico, à Sarrola-Carcopino (Corse-du-sud), Jean Loverini accueille sa clientèle, en région Corse. Le commerce est excentré, à près de 7.1 km du cœur de la commune.

Le département Corse-du-sud en compte 234 au total.

Le commerce est déclaré depuis 2003, ce qui lui fait 23 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 444960967, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est U Sape Fa, à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Ld Effrico
20167 Sarrola-Carcopino
Début d'activité
2003 il y a 23 ans
SIREN
444960967

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.