Pâtisserie · établie en 2023

Trop'choux

2 Rue du Lavoir, 33240 Saint-Genes-De-Fronsac

À propos de Trop'choux

Au 2 Rue du Lavoir, à Saint-Genes-De-Fronsac (Gironde), Trop'choux accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 1.8 km environ depuis le centre.

À 2.8 km de là se tient Kabalignac. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Gironde en compte 1 232 au total, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Son numéro SIREN, 979772548, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le commerce est l'un des 17 établissements de ce type recensés à Saint-Genès-De-Fronsac, commune de 700 habitants, soit une boulangerie pour 41 habitants. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
2 Rue du Lavoir
33240 Saint-Genes-De-Fronsac
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
979772548

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.