Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

Artisan

Thomazo Charnier

2 Rue Felix Cassagneau, 47220 Astaffort

Cet établissement en quelques mots

Thomazo Charnier est installée 2 Rue Felix Cassagneau, à Astaffort (Lot-et-Garonne), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 1.3 km du cœur de la commune.

Un autre commerce, Au Fournil Gourmand, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Lot-et-Garonne en compte 263 au total, soit une pour 1 234 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2021. Le SIREN 903358869 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Astaffort compte 3 boulangeries et pâtisseries pour 2 000 habitants, c'est-à-dire une pour 667 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue Felix Cassagneau
47220 Astaffort
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
903358869

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.