Boulangerie-pâtisserie · établie en 2007

Au Petit Gourmand

2 Cite Brutus, 97300 Cayenne

Présentation

Au Petit Gourmand tient une boulangerie-pâtisserie au 2 Cite Brutus, dans la commune de Cayenne (Guyane), en région Outre-mer. Comptez 8321.7 km environ depuis le centre.

Son voisin le plus proche est La Main a la Pat, à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 49 établissements de ce type recensés à Cayenne, commune de 55 753 habitants, soit une boulangerie pour 1 138 habitants. 12 sont spécialisés en pâtisserie.

Le commerce est déclaré depuis 2007, ce qui lui fait 19 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 414612283, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Guyane réunit 161 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 035 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Cite Brutus
97300 Cayenne
Début d'activité
2007 il y a 19 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
414612283

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.