Pâtisserie · établie en 2025

So Gourmandise

4 Avenue Georges Bizet, 76380 Canteleu

Présentation

C'est 4 Avenue Georges Bizet, à Canteleu (Seine-Maritime), que se trouve So Gourmandise, pâtisserie, en région Normandie. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

À 0.2 km de là se tient Laroussi El Houeres. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Seine-Maritime en compte 1 003 au total, soit une pour 774 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Son numéro SIREN, 990460180, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Canteleu compte 8 boulangeries et pâtisseries pour 14 800 habitants, c'est-à-dire une pour 1 850 personnes. 2 sont spécialisés en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
4 Avenue Georges Bizet
76380 Canteleu
Début d'activité
2025
SIREN
990460180

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Laroussi El Houeres

    Boulangerie-pâtisserie

    18 Avenue Charles Gounod, 76380 Canteleu
  • Gabriella Amorin

    Pâtisserie

    2 Rue Eugene Boudin, 76380 Canteleu
  • Richard Claude

    Boulangerie-pâtisserie

    11 Place Jean Jaures, 76380 Canteleu
  • L'epi d'Or

    Boulangerie-pâtisserie

    2 Rue Gaston Boulet, 76380 Canteleu
  • B.b.k. 76

    Boulangerie-pâtisserie

    42 Avenue de Versailles, 76380 Canteleu
  • Obongoo

    Boulangerie-pâtisserie à 1.3 km

    Av du Cdt Bernard Bicheray, 76000 Rouen
    02 32 10 55 20

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.