Ce qu'il faut savoir
Établie 59 Rue du Faubourg Poissonniere, Sg exerce le métier de boulanger à Paris (Paris), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 1.7 km du centre de la commune.
Avec 2 477 établissements pour 2 211 000 habitants, Paris dispose d'une boulangerie pour 893 personnes. Mak 3 se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Le SIREN 952834935 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Paris totalise 2 510 établissements de ce type, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 59 Rue du Faubourg Poissonniere
75009 Paris - Début d'activité
- 2023 il y a 3 ans
- SIREN
- 952834935
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
La Patisserie du Faubourg Poissonniere
Pâtisserie
5 Rue Bochart de Saron, 75009 Paris
Boulangeries à proximité
-
Mak 3
Boulangerie-pâtisserie
60 Rue du Faubourg Poissonniere, 75010 Paris -
Jojo & Co
Pâtisserie
26 Cite de Trevise, 75009 Paris -
Union
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Bleue, 75009 Paris -
Etoile Pasteur
Boulangerie-pâtisserie
8 Rue Bleue, 75009 Paris -
Sp Marseille
Boulangerie-pâtisserie
14 Rue Richer, 75009 Paris -
Kafkaf Paris 9
Boulangerie-pâtisserie
29 Rue de Trevise, 75009 Paris
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.