Présentation
Sarl Patisserie du Tregor tient une pâtisserie au 2 Rue Pasteur, dans la commune de Treguier (Côtes-d'armor), en région Bretagne. Il est installé dans le centre.
Sur Tréguier et ses 2 700 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 386 habitants. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Rapporté au département, Côtes-d'armor totalise 454 établissements de ce type, soit une pour 1 266 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a été déclarée en 2022. Son numéro SIREN, 393027990, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Philippe Martin, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 2 Rue Pasteur
22220 Treguier - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 393027990
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Patisserie du Tregor
Pâtisserie
Rue de Saint-Marc, 22300 Lannion
Boulangeries à proximité
-
Philippe Martin
Boulangerie-pâtisserie
24 Rue de la Chalotais, 22220 Treguier -
Les Brunaudes
Boulangerie-pâtisserie
18 Place du Martray, 22220 Treguier -
Patrick Dussurgey
Boulangerie-pâtisserie
13 Place du Martray, 22220 Treguier -
Ty Fournil
Boulangerie-pâtisserie
4 Place du Martray, 22220 Treguier -
Fleurs de Paradis
Boulangerie-pâtisserie à 0.7 km
Rue du General de Gaulle, 97118 Saint-Francois -
Roger
Boulangerie-pâtisserie à 0.7 km
Francois, 97118 Saint-Francois
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.