Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan

San Pedrone

Avenue Paul Giacobbi, 20600 Bastia

Le commerce

C'est Avenue Paul Giacobbi, à Bastia (Haute-corse), que San Pedrone accueille sa clientèle, en région Corse. Comptez 3.2 km environ depuis le centre.

À 0.3 km de là se tient Au Pain Chaud de la Cite. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2011, soit 15 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 419636915, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Haute-corse réunit 228 boulangeries et pâtisseries.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Avenue Paul Giacobbi
20600 Bastia
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
419636915

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.