Boulangeries et pâtisseries à Sainte-Colombe-sur-l'hers

Sainte-Colombe-sur-l'hers compte 3 boulangeries recensées dans les registres publics. Pour 500 habitants, cela représente une boulangerie pour 167 personnes.

3 boulangeries

Aux alentours de Sainte-Colombe-sur-l'hers

Le commerce de bouche à Sainte-Colombe-sur-l'hers

C'est Le Fournil de Chalabre, ouvert en 2020, qui a la plus longue ancienneté. Aucun établissement n'y est déclaré en pâtisserie seule.

On y a enregistré 2 créations ces deux dernières années. Le Aude affiche une boulangerie pour 1 301 habitants : Sainte-Colombe-sur-l'hers se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Sainte-Colombe-sur-l'hers : Au Choco Matin à Saint-Hilaire (2026), Four Al Sham à Saint-Jean-du-Falga (2026), Les Mignardises de Lolo à Montazels (2026), Un Grain de Fratrie à Chalabre (2026).