Boulangeries et pâtisseries à Saint-Philippe-du-Seignal

Saint-Philippe-du-Seignal compte 7 boulangeries recensées dans les registres publics. Rapporté à ses 500 habitants, c'est un commerce pour 71 habitants.

7 boulangeries

Aux alentours de Saint-Philippe-du-Seignal

Le commerce de bouche à Saint-Philippe-du-Seignal

2 établissements y ont ouvert au cours des deux dernières années. Avec un commerce pour 71 habitants, Saint-Philippe-du-Seignal est mieux pourvue que la moyenne du département Gironde, où l'on compte un établissement pour 1 150.

Le plus ancien encore en activité est Patrick Roussille, dont l'immatriculation remonte à 1995. 1 d'entre eux exerce la pâtisserie sans la boulangerie.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Philippe-du-Seignal : Fournil Pigeonnier à Gensac (2026), Mb la Reole à La Reole (2026), La Boulange B. à Saint-Ferme (2026), Le Fournil des Pains'tures à Les Peintures (2026).