Boulangeries et pâtisseries à Saint-Julien-de-Lampon

4 boulangeries tiennent boutique à Saint-Julien-de-Lampon. La commune compte 600 habitants, soit un établissement pour 150 d'entre eux.

4 boulangeries

Aux alentours de Saint-Julien-de-Lampon

Ce que disent les registres

Le tissu se renouvelle : 1 ouverture depuis deux ans. Sur ces 4 commerces, 3 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 1 en pâtisserie seule.

Avec un commerce pour 150 habitants, Saint-Julien-de-Lampon est mieux pourvue que la moyenne du département Dordogne, où l'on compte un établissement pour 977. Alain Paillet exerce depuis 1994, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Julien-de-Lampon : Fournil d'Antan à Meyrals (2026), Becanfa Yoboue à Montignac-Lascaux (2026), Sarl l'As de la Gourmandise à Vayrac (2026), Oxalis et Bergamote à Terrasson-Lavilledieu (2026).