Boulangeries et pâtisseries à Saint-Aubin-des-Landes

Le registre des entreprises recense 21 boulangeries à Saint-Aubin-des-Landes. Rapporté à ses 900 habitants, c'est un commerce pour 43 habitants.

21 boulangeries

La boulangerie à Saint-Aubin-des-Landes

On y a enregistré 7 créations ces deux dernières années. Le Ile-et-Vilaine affiche une boulangerie pour 1 290 habitants : Saint-Aubin-des-Landes se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

Sur ces 21 commerces, 16 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 5 en pâtisserie seule. Olivier Meslier exerce depuis 1999, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Aubin-des-Landes : Bon Coeur à Rennes (2026), Le Fournil de Luitre à Luitre-Dompierre (2026), Brandon le Bihan--Masse à Rennes (2026), Mysteres et Boule de Pain à Ernee (2026).