Boulangeries et pâtisseries à Saint-Alban

Saint-Alban compte 22 établissements recensés dans les registres publics. Pour 5 600 habitants, cela représente une boulangerie pour 255 personnes.

22 établissements

Le commerce de bouche à Saint-Alban

Peu d'établissements sont installés dans le centre même. 3 d'entre eux exercent la pâtisserie sans la boulangerie. Le tissu se renouvelle : 7 ouvertures depuis deux ans.

Au Tour du Pain exerce depuis 2007, ce qui en fait le doyen de la commune. Le Haute-Garonne affiche une boulangerie pour 1 387 habitants : Saint-Alban se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Alban : Maison Tartelette à Blagnac (2026), Panetiere Atelier à Pechbonnieu (2026), Le Labo d'Elsa à Toutens (2026), Lae'delices à Cugnaux (2026).