Boulangerie-pâtisserie · établie en 2006

Artisan

Sarl le Regal

56 Avenue Jean et Marcel Fontenaille, 13100 Aix-en-Provence

Présentation

Établie 56 Avenue Jean et Marcel Fontenaille, Sarl le Regal exerce le métier de boulanger à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'établissement se situe à environ 3.1 km du centre de la commune. Vous pouvez le joindre au 04 42 16 09 09.

Avec 121 établissements pour 142 700 habitants, Aix-en-Provence dispose d'une boulangerie pour 1 179 personnes. Son voisin le plus proche est Lucy's Patisserie, à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il exerce sous cette forme depuis 2006. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 489867994, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Bouches-du-Rhône totalise 1 800 établissements de ce type, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
56 Avenue Jean et Marcel Fontenaille
13100 Aix-en-Provence
Téléphone
04 42 16 09 09
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
489867994

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.