Cet établissement en quelques mots
Établie 126 Rue de Paris, à Le Havre (Seine-Maritime), Pierrot exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Normandie. L'établissement se situe à environ 2.2 km du centre de la commune.
L'activité n'a débuté qu'en 2026. Son numéro SIREN, 994361475, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Avec 152 établissements pour 178 800 habitants, Le Havre dispose d'une boulangerie pour 1 176 personnes. 26 sont spécialisés en pâtisserie. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Un autre commerce, La Grange a Pains, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Seine-Maritime totalise 1 003 établissements de ce type, soit une pour 774 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 126 Rue de Paris
76600 Le Havre - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 994361475
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
La Grange a Pains
Boulangerie-pâtisserie
126 Rue de Paris, 76600 Le Havre -
Bruno Chauvet
Boulangerie-pâtisserie
26 Rue Guillaume de Marceilles, 76600 Le Havre -
La Fromagerie des Arcades
Boulangerie-pâtisserie
55 Rue de Paris, 76600 Le Havre -
Les Delices de Pomme d'Happy
Pâtisserie
41 Rue du 19 Mars 1962, 76600 Le Havre -
02 35 43 58 57
Portier et Fils
Boulangerie-pâtisserie
48 Rue Bernardin de Saint-Pierre, 76600 Le Havre -
Bidault
Boulangerie-pâtisserie
107 Rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.