Pâtisserie · établie en 2019

Pierre le Petitcorps

Rue Champollion, 22300 Lannion

Cet établissement en quelques mots

Pierre le Petitcorps tient une pâtisserie au Rue Champollion, dans la commune de Lannion (Côtes-d'armor), en région Bretagne. Comptez 3.6 km environ depuis le centre.

Son immatriculation remonte à 2019. Le SIREN 393946264 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.7 km de là se tient Le Kerpabu. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 23 établissements de ce type recensés à Lannion, commune de 19 700 habitants, soit une boulangerie pour 857 habitants. 7 d'entre eux exercent en pâtisserie. Rapporté au département, Côtes-d'armor totalise 454 établissements de ce type, soit une pour 1 266 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
Rue Champollion
22300 Lannion
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
393946264

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.