Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Philippe Vazzoler

32 Pl Place du Champ de Foire, 01370 Val-Revermont

Cet établissement en quelques mots

Philippe Vazzoler est une boulangerie-pâtisserie installée 32 Pl Place du Champ de Foire, à Val-Revermont (Ain), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 6.7 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il exerce sous cette forme depuis 2005. Elle est identifiée par le numéro SIREN 420697195, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Le Fournil du Revermont, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Ain réunit 505 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Saint-Étienne-Du-Bois et ses 2 400 habitants, on dénombre 9 commerces de ce type, soit un pour 267 habitants. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 6820B
Adresse
32 Pl Place du Champ de Foire
01370 Val-Revermont
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
SIREN
420697195

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.