Boulangerie-pâtisserie · établie en 1999

Philippe Rubeth

Rue Andre Pichon, 24340 Mareuil en Perigord

À propos de Philippe Rubeth

Établie Rue Andre Pichon, à Mareuil en Perigord (Dordogne), Philippe Rubeth exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Il est installé dans le centre.

Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Le département Dordogne en compte 419 au total, soit une pour 977 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Il exerce sous cette forme depuis 1999. Elle est identifiée par le numéro SIREN 423719020, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Mareuil et ses 1 100 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 183 habitants. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. Le commerce le plus proche, La Cle de Mareuil, se trouve à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Rue Andre Pichon
24340 Mareuil en Perigord
Début d'activité
1999 il y a 27 ans
SIREN
423719020

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.