Boulangerie-pâtisserie · établie en 2023

Patrick Tabourier

6 Rue Chumeau, 49400 Saumur

Le commerce

Établie 6 Rue Chumeau, à Saumur (Maine-et-Loire), Patrick Tabourier exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Pays de la Loire. Comptez 2 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 23 établissements de ce type recensés à Saumur, commune de 28 100 habitants, soit une boulangerie pour 1 222 habitants. 4 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le commerce le plus proche, Le Fournil Bagneulais, se trouve à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 328453790, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. À l'échelle du département, Maine-et-Loire réunit 571 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 348 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
6 Rue Chumeau
49400 Saumur
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
328453790

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.