Boulangerie-pâtisserie · établie en 2022
Pain et Croissant
Rte des Chavonnes la Rosiere, 73700 Montvalezan
À propos de Pain et Croissant
C'est Rte des Chavonnes la Rosiere, à Montvalezan (Savoie), que se trouve Pain et Croissant, boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le commerce s'est établi en 2022. Elle est identifiée par le numéro SIREN 913753380, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Savoie totalise 399 établissements de ce type, soit une pour 403 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. À 1.8 km de là se tient Gabin Lucianaz. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Montvalezan compte 12 commerces de ce type. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Rte des Chavonnes la Rosiere
73700 Montvalezan - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 913753380
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Gabin Lucianaz
Pâtisserie à 1.8 km
7 Allee de la Legettaz, 73700 Seez -
Sas Capitaine
Boulangerie-pâtisserie à 2.9 km
9 Rue de la Liberation, 73700 Seez -
Sas Capitaine
Boulangerie-pâtisserie à 2.9 km
Immeuble l'Olympique 9 Rue de la Liberation, 73700 Seez -
04 79 06 90 05
Le Campaillou
Boulangerie-pâtisserie à 4.9 km
Chef Lieu, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise -
Sas Capitaine
Pâtisserie à 4.9 km
53 Rue du Capitaine Desserteaux, 73700 Bourg-Saint-Maurice -
Les Delices de Ste Foy
Pâtisserie à 5 km
Les Fermes de Ste Foy, 73640 Sainte-Foy-Tarentaise
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.