Boulangerie-pâtisserie · établie en 2017

Artisan

Denis Cournier

Lieu Dit Sacriste O Chateau, 47200 Longueville

Cet établissement en quelques mots

C'est Lieu Dit Sacriste O Chateau, à Longueville (Lot-et-Garonne), que se trouve Denis Cournier, boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 5.8 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 19 établissements de ce type recensés à Marmande, commune de 17 900 habitants, soit une boulangerie pour 942 habitants. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le département Lot-et-Garonne en compte 263 au total, soit une pour 1 234 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Son immatriculation remonte à 2017. Elle est identifiée par le numéro SIREN 489745695, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Boulangerie Battiston, se trouve à 4.9 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Lieu Dit Sacriste O Chateau
47200 Longueville
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
489745695

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.