Le commerce
Au 3 Rue de Paris, à Saint-Venant (Pas-de-Calais), Nicolas Sayad accueille sa clientèle, en région Hauts-de-France. Il est installé dans le centre.
Son immatriculation remonte à 2019. Son numéro SIREN, 849397070, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Pas-de-Calais totalise 971 établissements de ce type, soit une pour 850 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Il fait partie des 6 boulangeries et pâtisseries recensées à Saint-Venant. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Le commerce le plus proche, Franck Royez, se trouve à 2.1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 3 Rue de Paris
62350 Saint-Venant - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 849397070
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Franck Royez
Boulangerie-pâtisserie à 2.1 km
54 Rue du Huit Mai 1945, 59660 Haverskerque -
La Robecquoise
Boulangerie-pâtisserie à 3 km
365 Rte de Saint Venant, 62350 Robecq -
Guy Chochoi
Boulangerie-pâtisserie à 4.1 km
382 Rue de la Gare, 62350 Calonne-Sur-La-Lys -
P'tits Choux D-Lys
Pâtisserie à 4.3 km
218 Rue Brouxault, 62350 Calonne-Sur-La-Lys -
Au Petit Made
Boulangerie-pâtisserie à 4.4 km
121 Rue de Saint-Venant, 62350 Busnes -
Stephanie Hanon
Boulangerie-pâtisserie à 4.6 km
3 Rue du Marechal Foch, 62330 Guarbecque
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.