Pâtisserie · établie en 2014

Artisan

Moule a Madeleines

9 Rue Ravignan, 75018 Paris

Horaires Fermé en ce moment

Relevés par les contributeurs d'OpenStreetMap. Une erreur ? Corrigez-la

Lundi Fermé
Mardi 8h–20h
Mercredi 8h–20h
Jeudi 8h–20h
Vendredi 8h–20h
Samedi 8h–20h
Dimanche 8h–19h

Ce que propose la maison

Ce qui est fabriqué sur place

  • Pâtisserie maison

Informations rassemblées par BoulangeriesPatisseries.fr, mises à jour le 7 septembre 2026. Une information a changé ? Prenez la main sur cette fiche

Présentation

Moule a Madeleines tient une pâtisserie au 9 Rue Ravignan, dans la commune de Paris (Paris), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 1.9 km du centre de la commune. Pour l'appeler : 01 85 34 73 30.

Rapporté au département, Paris totalise 2 510 établissements de ce type, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Moule a Madeleines se trouve dans la même rue. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2014. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 802531053 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 219 établissements pour 50 000 habitants, Paris 18 dispose d'une boulangerie pour 228 personnes. 38 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
9 Rue Ravignan
75018 Paris
Téléphone
01 85 34 73 30
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
802531053

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Vous tenez cet établissement ? Modifiez cette fiche depuis l'espace professionnel : horaires, services, coordonnées et photos.

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.