Boulangeries et pâtisseries à Montreuil-sur-Maine

Le registre des entreprises recense 10 boulangeries à Montreuil-sur-Maine. La commune compte 700 habitants, soit un établissement pour 70 d'entre eux.

10 boulangeries

1 établissement n'est pas localisé sur la carte, faute de coordonnées connues.

La boulangerie à Montreuil-sur-Maine

1 établissement y a ouvert au cours des deux dernières années. Tous sont déclarés en boulangerie-pâtisserie ; aucun n'exerce la pâtisserie seule.

Avec un commerce pour 70 habitants, Montreuil-sur-Maine est mieux pourvue que la moyenne du département Maine-et-Loire, où l'on compte un établissement pour 1 348. Richard Verdier exerce depuis 2005, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Montreuil-sur-Maine : Mb Beaucouze à Beaucouze (2026), La Part du Bonheur à Segre-en-Anjou Bleu (2026), Fx Patisserie à Les Ponts-de-Ce (2026), Maison Tardif à Loireauxence (2026).