Boulangeries et pâtisseries à Miramont-De-Comminges

Miramont-De-Comminges compte 18 établissements recensés dans les registres publics. Pour 800 habitants, cela représente une boulangerie pour 44 personnes.

18 établissements

Le commerce de bouche à Miramont-De-Comminges

3 établissements y ont ouvert au cours des deux dernières années. Sur ces 18 commerces, 16 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 2 en pâtisserie seule.

Boulangerie Combes Freres exerce depuis 1990, ce qui en fait le doyen de la commune. Rapportée au Haute-Garonne, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Miramont-De-Comminges : Chez les Filles à Montrejeau (2026), Le Fournil des Korrigans à Montousse (2026), La Mie de Pain à Landorthe (2026), Delices Gourmand à Boulogne-Sur-Gesse (2025).