Boulangerie-pâtisserie · établie en 2023

La Fougasse

2 Rue d'Auch, 31770 Colomiers

Cet établissement en quelques mots

C'est 2 Rue d'Auch, à Colomiers (Haute-Garonne), que se trouve La Fougasse, boulangerie-pâtisserie, en région Occitanie. Comptez 1.2 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 21 établissements de ce type recensés à Colomiers, commune de 33 200 habitants, soit une boulangerie pour 1 581 habitants. 4 sont spécialisés en pâtisserie. À l'échelle du département, Haute-Garonne réunit 879 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 387 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité n'a débuté qu'en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 949745723, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Le Pain Perdu, à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue d'Auch
31770 Colomiers
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
949745723

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.