Cet établissement en quelques mots
C'est 59 Rue de Ponthieu, à Paris (Paris), que se trouve Mathilde Perahia, pâtisserie, en région Île-de-France. Le commerce est excentré, à près de 3.2 km du cœur de la commune.
Un autre commerce, Maison Lucie Berri, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Paris réunit 2 510 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2026. Son numéro SIREN, 999273121, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Paris compte 2 477 boulangeries et pâtisseries pour 2 211 000 habitants, c'est-à-dire une pour 893 personnes. Parmi eux, 445 sont déclarés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 59 Rue de Ponthieu
75008 Paris - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 999273121
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Maison Lucie Berri
Boulangerie-pâtisserie
23 Rue de Berri, 75008 Paris -
Maison Lucie
Boulangerie-pâtisserie
23 Rue de Berri, 75008 Paris -
01 49 53 01 41
Paul
Boulangerie-pâtisserie
41 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris -
Sos Dans le Petrin
Boulangerie-pâtisserie
49 Rue de Ponthieu, 75008 Paris -
E Food Event Society - Brunchy Time - Wedding Cake Society
Boulangerie-pâtisserie
78 Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris -
La Patisserie Cannabique
Pâtisserie
78 Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.