Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Marie Blachere

2 Rue Paul-Henri Spaak, 49120 Chemille-En-Anjou

À propos de Marie Blachere

Marie Blachere est une boulangerie-pâtisserie installée 2 Rue Paul-Henri Spaak, à Chemille-En-Anjou (Maine-et-Loire), en région Pays de la Loire. L'établissement se situe à environ 2 km du centre de la commune.

Le département Maine-et-Loire en compte 571 au total, soit une pour 1 348 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 15 établissements pour 7 000 habitants, Chemillé dispose d'une boulangerie pour 467 personnes. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 102501715, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Boulangerie Marie Blachere se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue Paul-Henri Spaak
49120 Chemille-En-Anjou
Début d'activité
2026
SIREN
102501715

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.