Le commerce
C'est 140 Route de la Reine, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), que se trouve Manoa, pâtisserie, en région Île-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.5 km du cœur de la commune.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Son numéro SIREN, 104365978, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Boulogne-Billancourt compte 84 boulangeries et pâtisseries pour 112 200 habitants, c'est-à-dire une pour 1 336 personnes. 18 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le département Hauts-de-Seine en compte 1 037 au total, soit une pour 1 484 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est La Fromentine. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 140 Route de la Reine
92100 Boulogne-Billancourt - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 104365978
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
La Fromentine
Boulangerie-pâtisserie · 2 adresses
121 Route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt -
Maison Lemonnier
Boulangerie-pâtisserie
20 Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt -
Le Fournil de Boulogne
Boulangerie-pâtisserie
128 Route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt -
Gervaz Lanakeks
Boulangerie-pâtisserie
128 Route de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt -
Patiss-Maison
Pâtisserie
141 Rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.