À propos de Malouin Ange
Malouin Ange tient une boulangerie-pâtisserie au Impasse de la Peupleraie, dans la commune de Saint-Malo (Ile-et-Vilaine), en région Bretagne. Le commerce est excentré, à près de 3.5 km du cœur de la commune.
Le commerce le plus proche, Ryva, se trouve à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Saint-Malo compte 55 boulangeries et pâtisseries pour 48 200 habitants, c'est-à-dire une pour 876 personnes. 12 sont spécialisés en pâtisserie.
Le commerce s'est établi en 2020. Elle est identifiée par le numéro SIREN 880110614, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Ile-et-Vilaine réunit 749 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Impasse de la Peupleraie
35400 Saint-Malo - Début d'activité
- 2020 il y a 6 ans
- SIREN
- 880110614
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Ryva
Pâtisserie
15 Rue de la Saulaie, 35400 Saint-Malo -
Biscuits Joyeix
Boulangerie-pâtisserie
Av de la Flaudais, 35400 Saint-Malo -
Les Babas de Saint-Malo
Pâtisserie
Impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo -
B.f.g.p
Boulangerie-pâtisserie
41 Rue du General Patton, 35400 Saint-Malo -
Boulangerie Marie Blachere
Boulangerie-pâtisserie
Rue de la Grassinais, 35400 Saint-Malo -
02 23 52 46 39
Boulangerie Louise
Boulangerie-pâtisserie
Rue du General Patton, 35400 Saint-Malo
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.