Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Bio

Maison Toulorge du Becquet

2 Route de Denneville, 50110 Digosville

Le commerce

C'est 2 Route de Denneville, à Digosville (Manche), que Maison Toulorge du Becquet accueille sa clientèle, en région Normandie. Comptez 2.4 km environ depuis le centre. Son numéro de téléphone est le 02 33 92 16 99.

Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Digosville, commune de 1 500 habitants, soit une boulangerie pour 214 habitants. À 2 km de là se tient La Gourmandine / Boulangerie de la Mai. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Le SIREN 931439608 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Manche réunit 459 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 083 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Certifiée en agriculture biologique

Productions certifiées : Pain frais (AB).

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Route de Denneville
50110 Digosville
Téléphone
02 33 92 16 99
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
931439608

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.