Pâtisserie · établie en 2025

Maison Queyroi

111 Rue Bertran de Born, 24390 Hautefort

Présentation

Au 111 Rue Bertran de Born, à Hautefort (Dordogne), Maison Queyroi accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Il est installé dans le centre.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Le SIREN 944068410 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le département Dordogne en compte 419 au total, soit une pour 977 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sur Hautefort et ses 1 100 habitants, on dénombre 4 commerces de ce type, soit un pour 275 habitants. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie. Beague se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
111 Rue Bertran de Born
24390 Hautefort
Début d'activité
2025
SIREN
944068410

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.