Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Maison Mathey

17 Avenue Victor Hugo, 11700 La Redorte

Le commerce

C'est 17 Avenue Victor Hugo, à La Redorte (Aude), que se trouve Maison Mathey, boulangerie-pâtisserie, en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 10.4 km du cœur de la commune.

Eurl Loisel Bis se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Le SIREN 752649848 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Capendu compte 6 boulangeries et pâtisseries pour 1 500 habitants, c'est-à-dire une pour 250 personnes. Rapporté au département, Aude totalise 268 établissements de ce type, soit une pour 1 301 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
17 Avenue Victor Hugo
11700 La Redorte
Début d'activité
2026
SIREN
752649848

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.