Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Maison Longot

115 Route de Cagnon, 33250 Pauillac

Présentation

Maison Longot est une boulangerie-pâtisserie installée 115 Route de Cagnon, à Pauillac (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Pauillac compte 10 boulangeries et pâtisseries pour 5 200 habitants, c'est-à-dire une pour 520 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Son numéro SIREN, 104032701, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Gironde totalise 1 232 établissements de ce type, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Grand Faubourg Sud se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
115 Route de Cagnon
33250 Pauillac
Début d'activité
2026
SIREN
104032701

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.